Jeudi 27 février, réunion Anticor des Hauts de Seine : une nouvelle éthique dans les Hauts de Seine et au Plessis-Robinson.

Sur les 3 listes qui candidatent aux élections municipales du Plessis-Robinson, notre liste Ambition Citoyenne a été la seule à avoir répondu présente à l'invitation d'Anticor 92 pour échanger sur nos propositions pour une gestion municipale plus éthique et présente ses premières propositions pour une nouvelle gouvernance de démocratie locale dans notre ville.

Lors de cette réunion organisée par Anticor des Hauts de Seine, notre tête de liste Christophe Leroy a pu témoigner de son vécu de conseiller municipal au Plessis-Robinson : un manquement de considération des élus de l'opposition par la majorité en place.

Notre programme est basé sur un changement de gouvernance : Mettre l'éthique au coeur de nos méthodes. Cela commence par permettre à tous les élu(e)s minoritaires ou majoritaires de travailler sereinement et avec les mêmes moyens. Nous vous présentons nos 6 autres premières propositions pour une nouvelle éthique au Plessis-Robinson.

e thique dans nos me thodes